NEWSLETTER
  • instagram
  • facebook la ruche atelier
SUIVEZ NOUS
A PROPOS

Pour en savoir encore plus,

retrouvez-nous

sur les réseaux sociaux.

EN QUETE DE VOUS

Photo CKS

Caroline Kahn-Saussereau 

art-thérapeute, coach de vie,

praticienne en soins énergétiques

membre de l’association Woman Within

En quête de VOUS!

 

En ces temps où le monde va de plus en plus vite, où l’entreprise, notre propre environnement nous demande, « exige » de nous que nous soyons efficace, agile, compétente, tolérante, dans l’accueil et dans la bienveillance, quelquefois la « mission » est un peu lourde à porter pour nos épaules !

 

Offrez-vous une pause, un moment privilégié pour vous entre femmes.

 

Une invitation pour :

 

- déposer des maux sans avoir peur d’être jugée 

- dévoiler leur intimité 

- identifier ce qui les empêche d’avancer

- ouvrir leur coeur

- partager leurs joies

 

Comment ? 

A travers un atelier de 3 heures où vous vivrez des séquences dans les dimensions tête, cœur, corps en individuel, en binôme et en collectif pour commencer à faire émerger qui vousêtes vraiment.

 

Cet atelier vous offre la  possibilité d’une rencontre avec vous-même, de lever le voile sur vos ombres et vos lumières et enfin de faire ressortir en quoi vous êtes unique.

 

Nous créerons ensemble un espace sacré pour permettre ce travail de mise en lumière.

Date: DIMANCHE 19 MAI
ANNULE

Horaires:15H30 - 18H30
 

Réservation

Billets en-quete-de-vous

 

Tarif : 40,00 €

Commentaires

Nathalie

C’est dans une ambiance douce et chaleureuse que j’ai participé à l’atelier «  Révélez son féminin ». Caroline nous a amené à nous connecter à nos sensations. Par ces outils, elle a réveillé une partie de nous et telle une fleur nous nous sommes ouvertes sur notre intériorité. Un précieux moment, hors du temps, rien que pour soi.

Merci pour cet atelier, Caroline.

J’ai beaucoup apprécié votre délicatesse, votre richesse et votre générosité. J’ai eu besoin de quelques jours pour accueillir tout cela. J’ai l’impression que vos énergies m’ont remis à ma place, sur un chemin que je présentais être le mien mais que je ne m’autorisais pas pleinement. C’est curieux tout se bouscule en même temps! C’est curieux et c’est très chouette.

Je me sens comme une fleur qui s’est ouverte et frétille en ce début de printemps vers une saison pleine de nouveautés et de merveilleuses rencontres.